Hugo Pratt, l’héritage, l’œuvre, la biographie - Québec BD

Offrant une immersion dans l'univers fantastique d'Hugo Pratt et de son personnage le plus connu : Corto Maltese, cette exposition survole les étapes de la vie de Pratt et ses créations. Partez sur les traces des voyages marquants de l’auteur et de destinations qui se retrouvent dans les albums du célèbre marin aventurier.

Développée par le Ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale de l’Italie, en collaboration avec le Cong SA, cette exposition itinérante a été choisie pour représenter la langue et la culture italiennes dans le monde. Après l’Albanie, la Croatie et la Norvège, découvrez-la à Québec à l’occasion du 37e Festival Québec BD et présenté par l’Institut culturel italien à Montréal.

Public : Tous

Crédit : Hugo Pratt Cong S.A

1 représentation(s)
Date Heure Lieu Places disponibles