HORAIRE MODIFIÉ | Le lundi 3 octobre, les bibliothèques suivantes seront ouvertes selon leur horaire habituel : centre récréatif Saint-Roch, Étienne-Parent, Monique-Corriveau et Paul-Aimé-Paiement. Les autres bibliothèques fermeront dès 16 h. Merci de votre compréhension.

Exposition : Regards croisés sur la recherche nordique

Découvrez la richesse des travaux de recherche nordique menés à l’Université Laval lors de cette exposition issue de la collaboration entre des participant(e)s du programme Sentinelle Nord et des étudiant(e)s en design graphique. Ces visuels aspirent à démocratiser l’accès à la recherche nordique et ainsi offrir une meilleure compréhension des problématiques complexes d’un Nord en changement.

Cette exposition est présentée grâce à la collaboration de l’Université Laval.

Public : Tous

Crédit : Sarah Schembri

3 représentation(s)
Date Heure Lieu Places disponibles